Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage vers eux
18 mai 2015

1873 et 2015

Mon arrière-grand-mère EMILIE LEROY ( l'épouse de Fernand)

est née dans le 12 ème arrondissement

Avenue de Saint Mandé , en octobre 1873

Les 2 témoins sont ses oncles,

frère et beau-frère de sa mère Sophie

 

Dimanche, j'apprends de la bouche des parents

de ma future nouvelle petite-fille

( mon fils Simon et sa compagne)

que leur nouvel appartement se situe avenue de Saint-Mandé,

( quelques numéros plus loin..)

dans le 12ème arrondissement

 

J'en suis ravie...

Photos d'Emilie à différents âges de sa vie

 

Généalogie CAPY (arbre agnatique)-6

 

Généalogie CAPY (arbre agnatique)-5

 

Généalogie CAPY (arbre agnatique)-3

Fernand, Emilie et un de leurs enfants, certainement Noël Marcel mon grand-père

Photos Famille CAHEN-12

Ici à droite, le dimanche en famille avec ( une partie de) ses enfants à Saint Maur

dont mon grand-père paternel ( 3ème à gauche)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage vers eux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 939
Publicité